Une fois votre commande validée et le paiement reçu, nous prévenons nos couturiers de votre commande et la production peut commencer. Votre commande est produite, préparée et envoyée dans un délai de 30 jours.

La livraison signifie le transfert au client de la possession physique du ou des articles de la commande. Le risque de perte ou de détérioration du ou des articles est transféré au client au moment de la livraison.

Différentes options de livraison sont proposées au client :

• Retrait de la commande sur place (Grand Hospice - 1000 Bruxelles).
• Livraison à domicile par Bpost.
- Vous recevrez un mail quand votre commande est envoyée.
La livraison est effectuée à l'adresse de livraison indiquée par le client au moment de la validation de la commande. Cette adresse doit être l'adresse du domicile du client ou celle d'une personne physique ou morale de son choix.

• Livraison dans un point relais au choix.

Si vous souhaitez annuler ou modifier votre commande veuillez nous prévenir 24h après votre commande pour que nous ayons toutes les informations avant de lancer la production. Envoyez-nous un courriel à bienvenue@mesonbrussels.be si vous souhaitez modifier/annuler votre commande.

Belle journée 💛