Hello !

Nous, c'est Annabelle et Thaïs. Nous nous sommes rencontrées à l’IHECS en 2016.

Deux ans plus tard, entre les œuvres d’une foire d’art à Tour & Taxis, nous nous découvrons une passion commune pour la créativité, la sensibilité des matières et les bières entre copains. Depuis ce 22 avril 2018, on ne s'est plus quittées.

En septembre 2019, nous prenons notre sac à dos pour faire le tour du sud de la France en train. C’est à Marseille, au détour d’une conversation sur notre futur, qu'on décide qu’on veut créer notre propre métier, un métier qui stimule sans cesse notre créativité mais surtout, un métier qui a du sens.

En septembre 2020, après l’obtention de notre diplôme de master à l’IHECS, on se plonge dans l’aventure.

L’aventure commence dans le petit atelier de céramique de Frédérique (la soeur de Thaïs). D’abord, nous allons chiner des essuies Place du Jeu de Balle. Ensuite on a fait des tests, des tests et encore des tests.

En octobre 2020, Annabelle part pour Paris faire un stage au sein d'une petite marque d'upcycling. Pendant ce temps-là, Thaïs fait des formations en marketing digital et en project management. En parallèle, on prépare notre candidature pour Boost Your Project.

Retenues début décembre par l’incubateur, on se retrouve dans la chambre d’Annabelle pendant deux mois pour peaufiner les pièces et envoyer des centaines de mails, faire un travail digne du FBI sur LinkedIn pour trouver nos potentiels fournisseurs. 

Pendant les 3 mois d'incubateur, nous avons réalisé notre logo, rencontré certains fournisseurs, trouvé l'atelier et la couturière avec qui nous voulons travailler, peaufiné les prototypes,...  Nous avons été lauréates du jury Boost Your Project ce qui nous a donné la confiance dont nous avions besoin pour la "vraie" aventure. 

La vraie aventure commence le 6 juin 2021 avec notre crowdfunding et l'ouverture de la salle de bain... Le 19 septembre 2021 nous vous invitions à découvrir la chambre. Et nous avons hâte de vous faire visiter le reste de la méson.

 

Thaïs, 24 ans, à gauche de la photo.   Stratégie en communication numérique / community manager, contact service client,  traffic manager / web designer, manger des carottes, faire du trampoline,...

Annabelle, 25 ans, à droite de la photo.  Chargée de production / chef produit, contact fournisseur, styliste, trésorier, responsable logistique, faire du vélo au soleil, ranger sa chambre,...